Voir

Révolution Digitale : Découvrez le nouveau site internet de noocarb

Des guides pratiques à des études de cas inspirantes, ce nouveau site internet noocarb offre à ses utilisateurs, un accès sans précédent à une expertise de décarbonation simplifiée pour mieux comprendre les sujets et les enjeux du développement durable.

27 novembre 2023

> Actualités > Révolution Digitale : Découvrez le nouveau site internet de noocarb

Des audits énergétiques détaillés aux recommandations stratégiques, noocarb s'engage à concevoir des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Un véritable partenariat émerge, assurant une décarbonation efficace et durable.

L'adaptabilité au service de la durabilité

"L'Innovation à Portée de Clic" offre une immersion dans le futur de la décarbonation. Témoignages clients, vidéos explicatives et projets novateurs sont à portée de main. Ce volet dévoile la puissance des avancées technologiques au service de la lutte contre le changement climatique. Avec ce nouveau site, noocarb ne se contente pas d'offrir des solutions, mais ouvre une fenêtre sur un avenir durable, accessible à tous.

Un guide numérique

Découvrez le nouveau site de noocarb, où la révolution digitale rencontre l'ingénierie en décarbonation. Éduquez-vous, personnalisez votre approche, plongez dans l'innovation des solutions en décarbonation. NooCarb se positionne comme un expert incontournable pour une décarbonation réussie, ouvrant la voie à un avenir plus vert et plus résilient.

Un site éco-reponsable

noocarb s'est engégé à limiter les ressources lourdes en optimisant au maximum le poids de ses images, un travail d'optimisation en amont a été mis en place pour proposer un afficahge plus rapide et plus performant à ses utilisateurs. Le code aussi é été optimisé pour limiter sa taille, et donc économiser de l'énergie. De plus en étant SEO Friendly auprès de Google, le site nous permet de rentrer dasn des critères d'éco-responsabilité.

Contactez noocarb

innovation

Nos autres actualités
Bienvenue à Elisa B. dans la team noocarb

Bienvenue à Elisa B. dans la team noocarb

Nous souhaitons la bienvenue à Elisa B. qui nous rejoint pour renforcer notre équipe de développement technico-commercial!

recrutement

Clément L. rejoint noocarb

05 janvier 2024

Clément L. rejoint noocarb en tant que consultant junior à Lyon

Nous souhaitons la bienvenue à Clément Leprêtre qui nous rejoint en tant que consultant junior à Lyon !

recrutement

zerocarbone

lyon

Tous les bons conseils pour consommer moins d'énergie !

05 janvier 2024

Comment diminuer ses consommations énergétiques et améliorer ses performances ?

Tous les bons conseils pour consommer moins d'énergie !

Loading the web debug toolbar…
Attempt #